• Sans Voix

    Sans Voix

    Prologue

     

    D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été différent, et cette différence m'a toujours éloigné des autres. Je suis un solitaire. Je suis rejeté de toutes et de tous. Les humains sont des êtres mauvais qui rejettent toute forme de différence. Elle fait peur aux humains dans ce monde pervertit. Je ne sais pas ce que signifie l'amitié. Personne n'a jamais voulu m'appendre le sens de ce mot. A la maternelle, rejeté. A l'école primaire, rejeté. Au collège, rejeté. Et même à la maison, rejeté. A ma naissance alors que je ne faisais que verser des larmes silencieuses, sans pousser un seul cri et que les médecins m'ont déclaré muet, ma mère et mon père ont fondu en larmes et quelque chose s'est brisé en eux. Après ma naissance, les médecins ont tout fait pour trouver l'origine de mon mutisme mais n'ont, hélas, jamais trouvé son origine. Quand j'étais encore un bébé, c'est à peine s'ils s'occupaient de moi. J'ai été obligé d'apprendre à tout faire tout seul. Des tâches ménagères aux choses les plus simples de la vie que tout parent devrait avoir appris à son enfant. Depuis ma naissance la vie me rejette et à présent, je rejette la vie. Le monde est pourri et cela je l'ai compris quand je n'étais encore qu'un jeune enfant. J'ai beau avoir évolué dans ce monde, je ne m'y sens pas à ma place. Je sais pertinemment que je suis sans doute comme la plupart des humains, qui sait peut-être que moi aussi sans m'en rendre compte je rejette la différence. Maintenant que j'y pense, je fais bel et bien partie des humains qui rejettent la différence, après tout, je me rejette moi-même alors que je suis différent. Finalement, je ne suis qu'un humain comme les autres dans ce monde pourri jusqu'à la moelle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :